Friday, April 16, 2010

Intermezzo

520
Phoenix, March 2010

The cyanotype process produces a Prussian blue print/ La technique du cyanotype produit une image bleu de Prusse

A break for the eyes, for the mind.

Look at the picture and write what you think or pass on it. On Sunday evening (Arizona time) all replies will appear in the comments section.


Une pose pour les yeux, pour l’esprit.

Regardez la photo: écrivez ce que vous ressentez ou bien passez votre chemin.

Vos réponses seront toutes affichées, dans la section des commentaires dimanche soir, heure d’Arizona.

11 comments:

Miss_Yves said...

Joli!
Des épreuves photographiques exposées au soleil?
Devant les cactus, photos de cactus ?

Virginia said...

Oh that's the solar paper, or whatever it's called. I'd love to experiment with that. A first glance, I thought Tibetan Prayer Flags!
Bon weekend,
V

Cergie said...

Lorsque je tends mes draps de lin ce sont des épines de rosier qui parfois les griffent.
Ta photo me fait penser qu'il faut que je mette en pot un bout du cactus de mon fils dont je ne sais pas le nom qui ressemble à celui qui est à gauche de la photo et qui s'étale. Celui de mon fils pareil. Alors il sort tout seul du pot et pourtant ce n'est pas un chardon russe...

thérèse said...

Génial la façon de faire sécher les oeuvres ,elles sont d'un beau bleu...
Bisous ....

Brenda's Arizona said...

Wow, my eyes are glued to this photo. Is it the color contrasts or the unknown display of color that holds my attention?

Diane AZ said...

What did you find, pictures of cacti hanging up behind the cacti? Really interesting and I love the colors!

claude said...

C'est quoi cette lessive ?

Unknown said...

If they are tea towels ~ I want some!

Miss_Yves said...

réponse sur mon blogphotograff.blogspot.com/2010/04/correspondance.html

Olivier said...

une exposition ? c'est ce que je fais quand je travaille sur du transfert photos, mais sur mon balcon, moins beau ;)

myko said...

Technique que je ne connais pas mais qu'il me plairait d'apprendre.
Cette photo est belle avec l'avant plan naturel par rapport aux épreuves très créatives.