Wednesday, December 31, 2008

For you

210
Chandler

7 comments:

claude said...

Il faut espérer que 2009 soit aussi lumieuse que cet arbre. Allez, il faudrait que seulement qq unes de ces lumières arrivent dans le carnet de cdes de mon Chéri, pour sauver les meubles et c'est le cas de le dire. Il faut y croire, et ce pour tout le monde. BONNE ANNE quand même Thérèse. Le point positif de 2009 est qu'on part aux US dans l'Utah à Salt Lake City voir et passer de bonnes vacances avec Julia et Larry.

Olivier said...

belle carte de bonne année. L'année 2009 ne pourra qu'être bonne avec l'arrivée d'Obama. NYC c'etait (encore une fois) SUBLIME....
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009

Pat said...

Merci, Therese, de cette belle photo, et de toutes vos pensees cette annee. Je vous presente mes meilleurs voeux pour une Nouvelle Annee pleine de bonheur et de sante.

Miss_Yves said...

Merci pour cette image eXtraordinairement lumineuse !
Tous mes meilleurs voeuX !

namaki said...

2009 se découvre lentement ... comme cet arbre !
Bonne Année 2009 à toi et aux tiens !

Virginia said...

Just a gorgeous photo. I am so glad I found your blog this year!!!
V

Anonymous said...

Merci...
Bonne première journée de l'an 2009 à toi et toute ta famille et amis... Philippe.