Thursday, July 2, 2009

Intermezzo

340

Key Biscayne, 2007

A break for the eyes, for the mind.
Look at the picture and write what you think or pass on it.

Then, on Sunday, all replies will appear in the comments section:
*around 10pm on Sunday (Mountain/Arizona time) *6am on Monday (Central Europe Time) *

*

Une pose pour les yeux, pour l’esprit.
Regardez la photo : écrivez ce que vous ressentez ou bien passez votre chemin.

Vos réponses seront toutes affichées, dans la section des commentaires, dimanche
*aux environs de 22h (Mountain/Arizona time) *lundi 6h (heure d’Europe centrale) *

13 comments:

claude said...

C'est un habitué de la maison ?
Oui mes problèmes bancaires se sont réglés, Heureusement que mon banquier a dégainé rapidement. Merci de t'en inquiéter.

hpy said...

Mais où sont les noisettes? Le service laisse à désirer ici!

Bergson said...

DIs Thérèse tu me passes un peigne il faut que je me refasse la queue pour la photo

Merde trop tard

Miss_Yves said...

"T'aurais pas quelques noisettes, dis ? Non ? Si tu me dis que c'est la crise, je pique une crise !"

Daniel said...

Garçon ! Il arrive mon café ?

vincent said...

Preueueumsssss!!
ce que je ressens!!!!
ce mec là est un bagarreur! çà se voit rien qu'à son "panache" déplumé.
ce qu'il faut savoir c'est que cette variété d'écureuil a été malencontreusement introduite en Europe (Angleterre) et qu'elle a pratiquement exterminé la race endémique.
j'espère qu'il ne va pas entrer sur le continent Européen. ce serait une calamité pour nos rouquins "jaquets" (l'ancien nom de l'écureuil) qui font partie de nos plus beau animaux.
S'il vous plait amis Étasuniens gardez votre animal chez vous.
ceci dit j'adore sa frimousse espiègle et son pelage. mais chez lui.
Bise à tous et bon weekend.

alice said...

Ca fait une heure que j'attends, le service laisse à désirer dans cette maison!

sonia a. mascaro said...

Wow! Amazing photo, Thérèse!
I think "cute", "lovely", "adorable"....

namaki said...

you weren't supposed to get up so early ! I haven't made breakfast yet !

Marguerite-marie said...

y a quelqu'un? mais dites moi c'est l'heure du repas!

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com said...

so cute!

Marguerite said...

Sa queue en poils ressemble à la plume de Pierrot...

Cergie said...

Les mains des écureuils comme celles de notre frères singes sont si touchantes, presque humaines : le pouce opposable.