Wednesday, September 23, 2009

What do we have here?

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Chandler, Arizona Av. 2009

A New-Old fashioned way to advertise in Chandler! Why not?
A way to attract men and… women. In fact an employee told me that there were more women reacting than men.
It had been a long time since I had been honked at like that! However it remains to be determined whether car drivers along Arizona Av. were honking at the photographer or at the dummies?

Une nouvelle ou une ancienne façon de faire de la publicité à Chandler ! Pourquoi pas?
Un moyen d’attirer les hommes et… les femmes. En fait un des employés me signalait que les femmes réagissaient plus que les hommes.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas été klaxonnée de la sorte depuis longtemps ! Reste à savoir si les conducteurs sur Arizona Av. klaxonnaient la photographe ou les mannequins ?


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20 comments:

vince said...

Ils auraient mieux fait de mettre leurs femmes ou leurs filles les idiots.
bises

Virginia said...

I"m LOL at these photos! Bravo for getting out of your car and marching right up there and taking these shots. My these "ladies" have a lot to stop traffic. BIG Sale indeed! HA
V

Christian said...

super les drôlesses, très attirantes, on dirait la lissitude numérique!

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com said...

this is funny. well done for this photo collage. such marketing. Thanks for your comments on my website regarding the slot canyon photos. I am glad you are enjoying them.

hpy said...

On a toujours vendu de la mécanique avec des belles carrosseries.

Olivier said...

ca attire l'œil ;o) mais après on se sent frustré ;o)

Bibi said...

Eh, oui...toujours l'exploitation des femmes... Mais, apparement, la presence des femmes 'sexy' attire du monde. Mais pas moi.

Chez Madeleine said...

Original agréable à regarder, dommage les parpaings aux pieds,lol
J'ignore si les fait avait traversais l'atlantique ? Un grand magasin parisien avait à une époque mis des mannequins en chair et en os dans ses vitrines, cela avait déclenché tout une polémique...
Bonne journée A +

claude said...

Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour attirer le client.
Est- ce que la voiture est livrée avec une poupée gonflable, par exemple, pendant qu'ils y sont !
En plus, c'erst pas malin, c'est des coups à avoir un accident. C'est peut-être pour cela d'ailleurs, pour avoir à changer de bagnolle.

Delphinium said...

moi je dis qu'ils klaxonnaient la photographe parce que ces mannequins, je les trouve affreux... :-))))
La photographe a bien plus de grâce.

Miss_Yves said...

Difficile , pour commenter, de faire la part des choses...d'être critique sur les procédés publicitaires employés -voire indigné sans se montrer pudibond(e)Et par les temps qui courent, la pudibonderie devient courante et tout aussi malsaine...

Cela me rappelle une célèbre réclame pour les bas DIM dans les années 60-68, quelqu'un avait griffonné sur l'affiche: "le C... au service du capitalisme "

Thérèse said...

Vince, on voit souvent les jeunes femmes et jeunes hommes, en maillot de bain au bord de la route. faire la pub pour un lavage de voiture « gratuit » avec participation pour une bonne cause.

Viriginia, I even made a U-turn…

Christian, on peut le dire.

Julie, isn’t it ? Same thing in Scottsdale ?

Hpy, bien envoyé !

Olivier, de toute façon c’est frustant.

Bibi, moi je me plains toujours que l’on n’applique jamais les mêmes principes aux hommes…

Chez Madeleine, les parpaings sont fait pour garder les pieds sur terre !

Claude, tu n’as pas tort… pour dire que tu as surement raison.

Delphi, je sèche souvent pour vous répondre, lol. Personellement j’aurais bien ajouté un panneau demandant aux conducteurs (pas aux conductrices) Avez-vous pensé à votre femme aujourd’hui ou un truc du genre.

Miss Yves, le « c… au service du capitalisme » cela s’applique toujours. Révisons l’éducation.

Unseen Rajasthan said...

Fantastic shots !! Great post..

meretnature said...

Un vrai tape à l'œil!!!! bon c'est ainsi sans doute .....
bonne soirée

Bergson said...

la photographe surement ; elle est bien plus jolie;-)

Virginia said...

Bravo!!
I'm going to try and speak français here but bear with me, I"m so so so not good. It will help me learn , but please don't laugh!
V

Cergie said...

Elles ne sont pas blondes, nous échappons donc à tout cliché et stéréotype sexistes.

Nathalie said...

Un bonnet D ou E, c'est rare chez les mannequins de vitrine... et c'est assez gonflé, au sens propre comme au figuré.

Moi ça me fait rire et comme toi j'aurais surtout eu plaisir à photographier cette curiosité. Le panneau BIG sale est plein d'humour!

Nathalie encore said...

J'ai bien aimé ton commentaire chez Cergie: "à nous d'essayer de concocter une future retraite idéalement entre campagne et ville entre deux continents... nous avons goûté la ville à la campagne et la campagne à la ville en passant par les chambres au 6ième et les maisons 4 étoiles. Nos amis sont des rencontres entre balcons, en pension et la main à la terre ou la main dans les dossier... Alors tout devrait aller tant que le Coeur y est côté cour ou côté jardin."


Je me sens très proche de ça !

namaki said...

ils klaxonnaient certainement la photographe !! ;-))