Monday, November 23, 2009

Winslow 2/3

435 3
La Posada, 2006 - Hand painted glass window - Tin chandelier -

Later on Allan Affeldt and his wife Tina Mion, an artist, bought the place and restored the hotel with Daniel Lutzick. It reopened in 1997. The bedrooms are named after famous former guests… John Wayne, Marylin Monroe, Frank Sinatra, Charles Lindberg…

Plus tard Allan Affeldt et sa femme Tina Mion, une artiste, achètent l’endroit et lui restituent son rôle original d’hôtel avec l’aide de Daniel Lutzick. L’hôtel rouvre en 1997. Les chambres prennent le nom des célèbres clients de l’époque… John Wayne, Marylin Monroe, Frank Sinatra, Charles Lindberg…

435 2


435 1

11 comments:

hpy said...

L'intérieur me semble aussi agréable que l'extéreiur. Le lustre avec ce qui ressemble presque à des bouteilles de lait (au moins à ce que je crois que les bouteilles de lait ressemblent), et tout le reste aussi, me plait.

Pat said...

Cool place. That first shot looks like a pastel work of art!

BTW, I like your new photo!

Daniel said...

Voici donc un lieu mythique!!!
Bonne journée :))

Olivier said...

je comprends pas, tu es le seul blog ou le Rss ne marche pas...
Première photo superbe, on dirait que le banc fait parti de la fenêtre ;)

Anonymous said...

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Thérèse said...

Olivier, promis je demande au premier expert qui passe à la maison... je dois cliquer aux mauvais endroits quelque part, je viens encore d'essayer... quelque chose m'échappe. Du reste, ce n'est pas la seule chose qui m'échappe, rassure-toi!

Nefertiti said...

c est vraiment superbe,ca donne envie de vacances ;O)

Miss_Yves said...

Un intérieur très classe,et visiteurs très chics !

Christian said...

Un peu juste au niveau dimensions, non?

PeterParis said...

Oui, j'ai le même problème qu'Olivier!

Tout simplement magnifique... intérieur, extérieur!

namaki said...

un bien bel endroit .. pour ma prochaine visite dans la région ;-)