Sunday, August 8, 2010

Summer break 40/55

40
Mesa,


As I won’t be able to visit your blogs as often as I would like during the next few weeks, I will take this opportunity to dedicate a picture a day to each one of the bloggers I visit the most.

Profitant du fait que je ne pourrai pas visiter vos blogs souvent durant les prochaines semaines, je vais en profiter pour dédier une photo par jour aux blogueurs que je visite le plus souvent.

6 comments:

Olivier said...

c'est pas juste, comme miss cergie a plein de blogs, elle a plus de message que les autres.....je suis jaloux ;)))

Cergie said...

C'est pas bien d'être jaloux Olivier (d'autre part c'est ce qui fait ton charme immense)
Ce message et le précédent me conviennent tout à fait, je suis en plein dans la déco en ce moment et je cherche des portes de placard sobres style cloisons coulissantes japonaises alors ce modèle transparent avec ombres suggérées je prends, caramba !
Et le papier peint pour toilette en dessous (j'ai pas dit le papier toilette, nuance) qui fait dans le satiné, le monochrome et le classe renouvelle bien le concept "papier journal". Je prends aussi.

Miss_Yves said...

Cergie, il ne te reste plus qu'à faire un tirage de cette photo pour tapisser chez toi !

un peu de tout said...

Sympa la photo !
Douce journée.
Thérèse.

Bibi said...

This makes me think of the walkway departing passengers use in an airport...these are cacti returning from a trip? :)

Chez Madeleine said...

Jusqu'où allons nous glisser sur les blogs!!!Jusqu'à la déco des Vécés justement hier soir nous avons revu "Les Vécéces étaient fermés de l'intérieur", les navets de l'été...