Wednesday, November 30, 2011

Honoring the Earth # 7

Photobucket
Scottsdale, Nov. 2011

“Honoring the Earth/Hommage à la Terre” on the 30th of each month. We/You just have to publish on this topic on your own blog or pass on it.

« Honoring the Earth/Hommage à la Terre » le 30 de chaque mois. Nous/Vous avez juste à publier sur ce sujet sur votre propre blog ou bien passez votre chemin.



The good news is there is  a solution for everything  /  La bonne nouvelle c'est qu'il existe une solution pour chaque chose


Photobucket


15 comments:

Olivier said...

c'est quand meme une grande marque , une "rare reserve" (ca doit pas etre terrible). c'est assez lamentable ;((

claude said...

Je vois cela bientôt tous les jours mais je ne pense jamais à faire une photo.
C'est une spécialité de certaines personnes qui ont aucun civisme et là, et surtout maintenant, c'est une maladie difficile à guérir.

Cergie said...

En plus avec ce soleil cela risque de mettre le feu...

vince said...

Mettre le feu avec une bouteille, ça n'est quasiment pas possible.
Les pompiers te le diront Cergie.
pour que ce soit possible il faudrait que le soleil produise un spot le plus petit possible sur une surface plane et stable (pas trop près ni trop loin de la chose inflammable). Mais il faudrait aussi, chose impossible, que le soleil lui même arrête sa course pendant quelques minutes. Et ça c'est impossible car la terre tourne sans discontinue.
tu as certainement essayé de mettre le feu à une feuille à l'aide d'une loupe quand tu étais jeune. Et tu as constaté qu'il ne faut surtout pas bouger, ni bouger ton support.

la plus part des feux de brousse sont le fait de criminels ou d'inconscients.

Peter said...

Empty vodka bottles... I saw a lot of them recently in Russia, Mongolia... not - at least yet - very recycling minded! :-)

vince said...

Tu sais Thérèse ici aussi les gens abandonnent sur le bord des routes leur canettes et bouteilles d'alcool.
Sur certains itinéraires on voit toujours les même marques de bières, mauvais whiskies, vodkas frelatées.... même des bouteilles de vin.
ce qui prouve que les gens boivent de l'alcool en conduisant.
c'est très grave.

hpy said...

PAs du tout floue ta photo de la bouteille - et pourtant elle (la bouteille) a été vidée!!!

Marie said...

Eh bien ma chère Thérèse que j'espère revoir bientôt ici en France ou ailleurs si on peut rendre hommage à la Terre et à la Nature en postant des photos qui montrent les atteintes à son intégrité ou sa santé j'ai de quoi faire dans mes provisions de photos (moins propres que la tienne)
:-)))

Sharon said...

Great message!! I'm glad Phoenix is a recycle city!

Miss_Yves said...

Les explications de Vince m'ont épatée.

Bergson said...

je pense que je vais te suivre dans cette action shot

Randy said...

Excellent shot.

vince said...

Merci Miss-yves. On va s'écrire ? ;o))

je pense que si marie poste des photos d'atteinte à la santé de la terre, elle n'a pas fini. Elle peut déjà commencer par les fermes solaires et éoliennes; les monoculture de maïs et de palmiers à huile, les bio carburants..............

Thérèse said...

Bon alors: vive les photos et rendez-vous le 30 du mois prochain avec des photos de souillure, de degradation, d'ordures, que sais-je et des idees de recuperation et de recyclage!

vince said...

Ok Miss!!!! on met tout çà où?