Friday, August 29, 2008

Monsoon Season

Photobucket
Chandler

We spent the evening listening to the democrats instead of watching dry ligthnings followed by heavy rains and winds.
Only a few downed trees in our area, hundreds elsewhere in the Phoenix area as well as 80 000 people without electricity. The temperature dropped to set a record of 64F, not seen since 1921. What a treat!

May I introduce you to Kelly who had not had her breakfast yet! Have a nice weekend!

Nous avons passé la soirée à écouter les discours démocrates au lieu de regarder les éclairs suivis de pluies et de vents.
Seulement quelques arbres à terre dans notre coin, des centaines pour la région de Phoenix ainsi aue 80 000 personnes privées d'électricité. La température est tombée à 18°degrés, record inégalé depuis 1921 : un régal.

Je vous présente Kelly qui n’avait pas encore eu son petit déjeuner. Passez une bonne fin de semaine !

6 comments:

Pas a pas said...

bonjour
je reprends contact et je me retrouve devant une serie fabuleuses de photos, tu n'as pas perdu la main
j'ai profité des vacances pour m'isoler et terminer monlivre qui sera publié en janvier
a bientot
patrick

Webradio said...

Hello !

Joli molosse. Il est à Toi ???

Cergie said...

Un labrador ! Ils peuvent être des terreurs (dans leur jeunesse), et cependant si doux comme chiens d'aveugle.

Kelly a le regard flamboyant du chien des Baskerville !
Et toi tu ne dois pas valoir mieux qui te ris de la tempête.

hpy said...

Enchantée de faire ta connaissance, Kelly.

Thérèse said...

Patrick, excellent, excellent! Mais cela fait trois mois de vacances si je ne m’abuse ?

Thérèse said...

André, Lucie et Hélène, Kelly va avoir 8 ans. En effet elle et son frère Benton, qui nous a quittés il y a deux ans, étaient plus que des petits diables au départ. La plomberie et l’électricité n’ont plus de secrets pour moi ! Deux points amusants (ou pas) Kelly ne sait (plus) monter les escaliers et elle ne sait pas aboyer ce qui peut poser des problèmes lorsqu’elle est cote rue sans moyen de rentrer à la maison… il ne lui reste qu’à grimper aux fenêtres pour attirer l’attention.

P.S. Piètre molosse André !

Kelly is 8 years old. She and her sibling Benton who left us two years ago were rascals growing up. That’s how I became an expert in electricity and plumbing in no time! A funny fact” Kelly doesn’t know either how to climb stairs nor bark which is a real problem when she is left in the street without any mean to get in. The only way for her is to climb on the window sill to catch our attention.