Thursday, September 11, 2008

San Marcos Hotel (2) Remembrance

145

Downtown Chandler

A silhouette...

Une silhouette...

Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude,
Je m'en suis fait presque une amie, une douce habitude.
Elle ne me quitte pas d'un pas, fidèle comme une ombre
Elle m'a suivi ça et là, aux quatres coins du monde.
Non, je ne suis jamais seul avec ma solitude.
Georges Moustaki - Ma solitude -

For having so often slept with my solitude
I nearly made a friend out of her, a precious habit
She is never more than a step away, as faithful as a shadow
She followed me here and there to the four corners of the world
No I am never alone with my solitude.
Georges Moustaki - Ma solitude -

13 comments:

hpy said...

Tout en noir et blanc.

Emiliane said...

Mais non, le Penseur de Rodin a juste changé de lieu !!!

Webradio said...

Bonjour Thérèse...

Elle est bien sombre Ta silhouette...

A bientôt, et bon W.-E.

Olivier said...

tres belle et tres graphique cette ombre. c'est une statue ? ou une vraie silhouette ?

Daniel said...

Nous pourrions nous croire dans un déambulatoire...
J'était persuadé avoir déposé un com sur "hôtel 1", j’ai du mal a suivre..
Très bonne journée.

Jules said...

Stunning photo Therese - the perspective with the light and shade is wonderful

Thérèse said...

Seule la résolution de la photo a été changée. L’original dévoile un peu plus de détails à cause de sa taille.
André et Olivier, je repense souvent à ce monsieur à qui je parle de temps en temps.
Emiliane, oui en effet Rodin, c’est un peu l’enfer pour ce monsieur en ce moment. Pourvu que cela change.


The picture is "as is" just the resolution has been changed. There are a few more details on the original due to the size.

Jules, good thoughts make wonders even at distance. Is anyone living close to Tarvurvur? I have to check your site in details…

Petrea Burchard said...

Très beau!

Wonderful photo, Therese.

Miss_Yves said...

C'est très beau...les contrastes, le thème, le texte de la chanson...
miss Yves

Pat said...

Love this photo, makes you think about it. And la chanson de Moustaki, c'est parfait...

M. CHRISTOPHE said...

Mélancolie quand tu nous tiens !

Bergson said...

Une photo et une chanson en accord

Quel coup d'oeil

Cergie said...

J'aime le rythme donné par l'ombre sur cette photo.
Cette silhouette sombre est comme une note de musique posée sur une partition
(Bon week end et à la semaine prochaine, Thérèse)