Wednesday, October 29, 2008

A first treat

171
New York City, 2001

Je pensais pouvoir aller me coucher en rentrant…

Olivier Evry Daily Photo est à remercier pour cette récompense « Kreativ Blogger Award »

Il faut dire 6 choses qui vous rendent heureux :

- d’être en vie et d’avoir la possibilité de créer une différence
- de ne pas être trop éloignée géographiquement des membres de mon noyau familial
- d’avoir la possibilité de communiquer avec ceux que j’apprécie qu’ils soient près ou loin
- de lire
- de rire
- d’avoir un appareil photo (qui marche) à portée de main.

Et choisir six blogs :

Choix difficile car je ne commente pas toujours sur les blogs que j’aime vraiment par manque de temps à y consacrer. Donc mon choix est de les nommer mais de choisir de ne pas les contacter pour leur dire. Découvrez-les si vous ne les connaissez pas déjà.
Richard
Brian (parce que New York City c’est Paris aux Etats-Unis)

C’EST TOUJOURS LA FÊTE À NEW YORK CITY!

Just when I thought I could go to bed…

Olivier Evry Daily Photo is to be thanked for this award “Kreativ Blogger Award”

We have to tell six things which make us happy (cheerful)

- to be alive and to be able to make a difference
- to be close geographically to each member of my own family (my family nucleus)
- to be able to communicate with the ones I appreciate, the ones close by or far away
- to read
- to laugh
- to have a camera (a working one) close at hand

And to chose six blogs:

A difficult choice because I don’t always leave comments on the blogs I like by lack of time. So I will name six blogs but I am choosing not to contact them to let them know.
If you don’t know them yet go and discover them.
Richard
Brian (because New York City it's Paris in the States)

6 comments:

Daniel said...

Il suffit de s'absenter un peut pour voire te travaille fait sur les Blog amis, impossible de rattraper le retard...
J'ai bien aimé les citrouilles, je vais revenir lire le reste.
Bise à +

Cergie said...

Il s'est passé pour moi la même chose lorsque j'ai reçu le award des mains (?) d'Olive. J'ai voulu publier tout de suite, on est tout feu tout flamme et se pose plein de questions.
Je trouve bien que tu aies mis en avant des blogs que tu ne commentes pas forcément. J'ai aussi des blogs auxquels je ne paie pas de "tribu", il faudrait peut-être ? Des blogs que je vais voir dès parution d'un nouveau message. Et qui me "construisent"
Un blog sur San Francisco... des blogs de photos surtout. Et un jour on se fait "avoir" c'est ce qui s'est passé chez Richard de Zurich. Je n'ai jamais regretté car j'apprends beaucoup dans l'échange aussi.
Ca qui te rend heureuse ce sont des choses simples qui devraient être inscrites dans les droits de la mère de famille. Bien sûr avec un tel cahier des charges et l'oeil toujours ouvert, tu ne peux qu'être heureuse....

Olivier said...

j'adore cet endroit à NYC, aller au restaurant dans le centre commercial juste a cote, avoir une vue sublime sur brooklyn, être faignant est prendre le taxi bateau.

Thérèse said...

Daniel il n'y a aucun retard dans le domaine des blogs. C'est la Fête, je reprends volontiers l'expression d'Olivier.

Lucie, c'est bien de s'asseoir et de se poser quelques questions.
Le bonheur c'est un état d'esprit et parfois l'esprit, il n'y met pas du sien...

Olivier, un petit faible pourtant pour Central Park.

hpy said...

Félicitations pour les deux prix. Je suis ce blog depuis longtemps assez pour pouvoir dire qu'il mérite largement ces récompenses. Bravo!

Webradio said...

Tu as mis plein de posts dis donc, je n'arrive plus à suivre moi...

C'est quoi ce bâteau ???