Saturday, October 18, 2008

Rethink (3/3)

163
Chandler, Chandler Blvd & Arizona Av.

10 comments:

Webradio said...

Bonbsoir Therese !
Vraiment surprenante cette ombre...

Allez, Bonne nuit, je verrai mieux demain ce que cela peut être !

Marguerite-marie said...

une belle campagne pour la collecte des déchets et contre l'abus des sacs plastiques. Des photos très bien choisies.

M. CHRISTOPHE said...

une triste réalité, mais ta photo est très poétique ce qui amène un certain contraste avec le sujet.

Olivier said...

un grand moment de solitude pour ce sac en plastique.....belle photo et je suis d'accord avec mister Chateau-Gontier.

Miss_Yves said...

Même d'une réalité triviale, on peut tirer de la beauté, cette photo le prouve !
Miss Yves

hpy said...

Il y a très longtemps, ça devait être pendant mes études, ou peut-être n'avais-je pas encore passé mon bac, j'ai visité une usine qui fabriquait déjà des sacs en plastique biodégradables. Il y en a encore aujourd'hui, je crois, mais c'est peut-être aussi la grande quantité de sacs qui pose un problème d'esthétique.

En tout cas, le soleil brille joliment sur le sac de la photo.

PeterParis said...

Le vent est tombé et "la flèche" (l'ombre) indique le (l'autre) chemin à prendre?

Anonymous said...

très très intéressant, nous apprenons ici que hpy a fait des études. :-))
Quant à la photo, ben vous m'aviez promis une photo plus gaie, et ben....euh, comment dire cela? c'est pas très gai pour moi, c'est même franchement triste. Si on pense que ce sac en plastique est tout seul alors que tous ses copains s'amusent dans les grillages de la photo du bas, c'est vraiment la dèche.
Je n'aimerais pas du tout être à la place de ce sac en plastique. Bises!

Pat said...

Tres belle photo, Therese. En effet, le sac en plastique semble triste... J'ai entendu dire qu'on va utiliser moins de sacs ici...on verra.

Virginia said...

The light and shadows are lovely. The message compelling!