Friday, October 30, 2009

Have nice dreams tonight!

417

Bride of Chucky, Ahwatukee, 2008

8 comments:

Daniel said...

Super, j'ai peur.....iiiiiiiiii

claude said...

Oh, ben moi, entre la pleine lune et les insomnies dues à l'âge, je n'ai pas besoin d'avoir peur cette nuit pour ne pas dormir. Mais bon Halloween quand même, Thérèse !

Bergson said...

trop peur je rentre sous le lit

Lucie said...

Sous le lit ! Surtout pas malheureux ! C'est très mal fréquenté, d'ailleurs c'est toujours là que je regarde avant de me coucher (je l'ai fait pendant une semaine après avoir vu "le bal des vampires" de Polanski. Bergson doit être un vampire, il sort la nuit, tu as remarqué ? Et nous tous aussi en général. Quel heure est-il chez toi, einh ?)

Unknown said...

This is a fun mosaic!

Babzy.B said...

Scary !

Nefertiti said...

houla,ca c est de l halloween pure et dur...

bon dimanche ;O)

Miss_Yves said...

Belle collection!
Je frissonne encore en pensant à cette scène du
Bal des vampires
où les trois compères se trouvent devant la glace du château et sont les seuls à se refléter...