Tuesday, July 12, 2011

TODAY at the Chase Field, downtown Phoenix

Photobucket
                             Fashion Square Mall,Scottsdale, July 2011

Don’t ask me any question about MLB, ok?
10 statues of 7 foot tall statues (700 pounds each) were set up for the week in Phoenix, here is one of them.

Ne me posez surtout pas de questions sur le MLB (Major Baseball League/Ligue Majeure de Baseball) ok ?
10 statues d’à peu près deux mètres de hauteur ont envahi Phoenix et voici l’une d’entre elles.

The National League won 5-1 over the American League 

7 comments:

cieldequimper said...

Ah ça, je veux dans mon jardin !!!! (Bon, j'ai pas de jardin...)

Olivier said...

non mais cieldequimper dans ton salon ;o)) comment ça, tu vis aux USA et tu ne connaitrais pas les règles du Baseball ???? mais tu vis sur une autre planète ;o)) tes enfants n'ont jamais fait de softball et de baseball ? bon faut avouer que c'est long, souvent inintéressant , mais c'est LA CULTURE RICAINE...;))

Cergie said...

Non, non, je ne te poserai pas de question : j'ai renoncé à en poser à Olivier qui partage mais n'explique pas !
Autres statues que celles du précédent message qu'il faudrait aussi pouvoir sentir (il y avait un buste en chocolat dans une salle climatisée qui sentait le chocolat au MoMA de SF) et lécher.

Babzy.B said...

Le Baseball je n'y ai jamais rien compris , mais ai-je essayé ;) 10 sculptures c'est pas un peu beaucoup ... Ahahah !

ELFI said...

à fermer les yeux en passant devant..

Miss_Yves said...

Evidemment, cela n'a rien à voir avec la hauteur de vues des statues précédentes...
Ici, c'est le Dieu Sport et le dieu commerce ...

claude said...

Quel beau cactus !
Quand on est allée aux US en 1996 tous les deux avec mon Chéri, Julia a eu l'idée de nous emmener voir un match de base ball avec l'équipe de SLc ou de l'Utah, contre je ne sais plus qui. Il y avait plus de spectable dans les tribunes que sur le stade.
Déjà que quand tu connais pas les règles du jeu, c'est un peu barbant, mais quand il n'y a pas d'action, c'est carrément rasant.