Thursday, March 20, 2008

Spring Poppy

26

Phoenix, Botanical Garden

2 comments:

hpy said...

Elle a l'air si fragile cette fleur, malgré ses couleurs fortes. Belle photo.

Cergie said...

Les coquelicots (pavots), j'aime !
Chacun s'y essaie à la saison, c'est un sujet récurrent, nul doute que j'y sacrifierai encore cette année.
Une très belle profondeur de champ. Bravo...

Je ne peux répondre à tes questions posées sur mon message d'avant Pâques : je ne connais pas et mon mari non plus cette construction entre le pont de Neuilly et la Défense (et pourtant, il traîne pas mal dans ce coin pour son travail). Il ezst vrai que lorsque l'on a remarque qchose on ne voit plus que ça ensuite, alors que lorsque l'on peut passer à coté sans voir. On cherche ce que l'on connait
En ce qui concerne l'herbe, je ne sais de quoi tu veux parler. D'une graminée ? Il y a des gazons plus ou moins résistants.
Dans notre jardin, j'ai mis du thym minor, qui est très ras, mais il ne faut tout de même pas piétiner, et aussi de la sagine qui est une sorte de mousse poussant à l'ombre.