Monday, August 2, 2010

Summer break 34/55

34
Montpellier 2010, tramway line number 2


I will post later on this wonderful time spent together...
P.S. The picture is as is, I haven't retouched anything. Maries is apparently a VIP in Montpellier.

Une belle rencontre a evoquer d'un soir a Montpellier...
P.S. La photo est telle que je l'ai prise il y a quelques jours. Marie semble etre une VIP a Montpellier.

* Marie de Montpellier = mère de Jacques d'Aragon.

As I won’t be able to visit your blogs as often as I would like during the next few weeks, I will take this opportunity to dedicate a picture a day to each one of the bloggers I visit the most.

Profitant du fait que je ne pourrai pas visiter vos blogs souvent durant les prochaines semaines, je vais en profiter pour dédier une photo par jour aux blogueurs que je visite le plus souvent.

6 comments:

Unknown said...

Nevermind..
You can do it when you are free..

Marie said...

Merci beaucoup chère Thérèse. Une soirée que je trouve inoubliable :-))

Marie said...

Suis-je bête! Je n'avais pas remarqué que tu avais rebaptisé le tram !

Giulia said...

ça alors, mais c'est vraiment Marie...de Montpellier, peut-être un tout petit peu plus en chair ! L'idée est géniale et la réalisation fabuleuse. Que dire de l'inspiratrice ...!!! C'est une amie fantastique, isn't she ? Very happy de faire connaissance avec votre blog

Trotter said...

Hi Thérèse! One day I'll get back to Montpellier... ;)
Lucky girl travelling in France, and for such a long time... ;)

After an odd post, Blogtrotter Two has a bit of Catalonia in Sardinia... ;)
Take pleasure in it and have a stunning week ahead!

claude said...

Joli post pour Marie !
C'est bien les rencontres entre blogueurs, hein !