Thursday, July 24, 2008

Cactus barrels

Photobucket
Phoenix

4 comments:

hpy said...

Des fleurs? Non, des boutons? Des bourgeons? Etrange.

lyliane six said...

"Des figuiers d'inde" on appelle celà comme ça ici.
Quand je vois les chameaux les croquer à pleine bouche, je suppose qu'ils ne ressentent pas la piqure des épines.

Cergie said...

J'avais un ami qui croquait les lames de rasoir et les réduisait en tout petit.
On ne se blesse pas les muqueuses parce qu'elles sont très molles. Cela explique ceci. Et les chameaux ne réfléchissent pas, ils essaient, ils imitent maman.

(Je devrais m'occuper de mon half-barrel à poissons, tiens. Le nettoyer.
Seulement, je quitte la maison de nouveau la semaine prochaine)

M. CHRISTOPHE said...

Impossible to see this kind of things here in Château Gontier.