Sunday, December 6, 2009

Lumi (1/3)

444
Phoenix, 2009

Hundreds of luminarias for Las Noches de las Luminarias. Food and drinks for those who want plus entertainment for everyone’s taste.
For today:

Des centaines de lumières pour les Las Noches de la Luminarias (je vous laisse traduire, c’est facile non?) et quelques réjouissances pour ceux qui le veulent.
Pour aujourd’hui :

444 1

"Mariachi Corzon" de Phoenix: songs and good cheer!

"Mariachi Corzon" de Phoenix: De bonnes paroles et de belles chansons!


444 2

The "Bad Cactus Brass Band": New Orleans tunes and traditional melodies.

"Bad Cactus Brass Band" des airs de la Nouvelle-Orléans et des mélodies traditionnelles.

10 comments:

Olivier said...

la première photo, nous donne vraiment envie de suivre le chemin, si en plus au bout cela se finit en musique, le pied.

hpy said...

Lumi! Pourquoi n'y a-t-il pas de neige sur les photos? Est-ce que je suis tombée sur un blog finlandais? Voilà mes pensées desordonnées de ce matin. Lumi veut dire neige en finnois. Mais j'ai fini pas comprendre que j'étais bien sur le bon blog et que lumi n'avait rien à voir avec la neige et tout avec la lumière. Il faut que je me réveille.

Babzy.B said...

super joli ce chemin de lumière !

Pat said...

I like all three photos, and would love to stroll along between all those luminarias.

vincent said...

coucou Thérèse!!!
les nuits de la lumière.
Il semble que la ville de LYON ait fait des émules par le monde.
tant mieux.
gros bisous

Daniel said...

Ce qu'Olivier ne dit pas c'est que lui grand amateur de photos avec bougies, jamais il n'en a aligné un si grand nombre...lol
J'aime bien l'ambiance, les Mariachis super!!!
Bonne journée a +

Ceciel said...

Un chemin que l'on a envie de suivre, en effet ! De la lumière et de la musique pour échapper à ces journées grises et froides qui nous mènent au solstice d'hiver...

Cergie said...

La fête de la lumière bien sûr. Nous approchons du solstice d'hiver. Je l'ai vêcue un peu en avance avec les lucioles du marais de Kaw (alors là, là ! J'ai vraiment reparcouru le chemin de la mémoire. Il y avait si longtemps que je n'en avais pas vues. Nous avions aussi la musique...)

Unknown said...

This is a celebration I'm not familiar with. The lit pathway is so festive! And I bet the music was too.

Marie said...

Qu'est-ce que ça doit être sympa ces nuits des luminaires (?) J'entends la musique d'ici.