la fleur qui inspire les photographes, c'est vrai quelle est belle et semble si fragile (pour la skyline sur mon Daily Photo, c'est une photo vue de ma chambre d'hotel)
Ce coquelicot sort très bien sur fond gris. Merci d'avoir fait suivre. Je crois qu'il y a déjà d'autres participations aussi. Par exemple ici: http://kesantaikaa.blogspot.com/2011/06/nautitaan-lammosta-ja-kesan-vareista.html
Les coquelicots ont toutes les qualités, ils se prêtent à toutes les fantaisies. Le tien ressemble par sa luisance à un coccinelle, tu sais celles aussi qui roulent sur la route et il a bien fait de ne pas se raser, il a le poil qui luit.
De fil en aiguille, via Fifi, Hpy, une bien jolie toile, tissée de fil rouge et, déclinée de mille et une façons... Ici, le froissé de la robe est parfait et la tige "au p'tit poil", le tout bien en valeur sur ce fond noir. Encore une superbe photo à joindre au palmarès ! Ce sera une tâche hardue, pour ne pas dire impossible, de départager les ex aequo ! PS J'ai découvert hier le chouette billet sur la chouette de terrier ; j'y ai aissé un mot. Nous avons en commun des accointances évidentes, Thérèse ! Bonne journée.
Joliment désaturé ce coquelicot avec de belles empreintes de lumière sur sa robe ! Le petit garçon de l'image en dessous ressemble à un coquelicot ambulant :-) Je vais répercuter les liens sous mon dernier coquelicot.
16 comments:
la fleur qui inspire les photographes, c'est vrai quelle est belle et semble si fragile
(pour la skyline sur mon Daily Photo, c'est une photo vue de ma chambre d'hotel)
Ce coquelicot sort très bien sur fond gris. Merci d'avoir fait suivre. Je crois qu'il y a déjà d'autres participations aussi.
Par exemple ici: http://kesantaikaa.blogspot.com/2011/06/nautitaan-lammosta-ja-kesan-vareista.html
Quand j'étais toute petite, je voulais les cueillir...
un fil rouge superbe
Gentil coquelicot, Madame !
Il fausdrait que j'arrive à trouver le temps d'aller photograhier les cocuelicots pourpres que j'ai vu en ville.
Les coquelicots ont toutes les qualités, ils se prêtent à toutes les fantaisies. Le tien ressemble par sa luisance à un coccinelle, tu sais celles aussi qui roulent sur la route et il a bien fait de ne pas se raser, il a le poil qui luit.
De fil en aiguille, via Fifi, Hpy, une bien jolie toile, tissée de fil rouge et, déclinée de mille et une façons...
Ici, le froissé de la robe est parfait et la tige "au p'tit poil", le tout bien en valeur sur ce fond noir. Encore une superbe photo à joindre au palmarès ! Ce sera une tâche hardue, pour ne pas dire impossible, de départager les ex aequo !
PS
J'ai découvert hier le chouette billet sur la chouette de terrier ; j'y ai aissé un mot. Nous avons en commun des accointances évidentes, Thérèse !
Bonne journée.
Joliment désaturé ce coquelicot avec de belles empreintes de lumière sur sa robe !
Le petit garçon de l'image en dessous ressemble à un coquelicot ambulant :-)
Je vais répercuter les liens sous mon dernier coquelicot.
Pretty little red poppy, it brightens our day.
Beau gros plan du coquelicot qui se détache bien sur le fond flou.
Amitiés :)
très joli contre l'arrière plan gris :)
un bien joli cliché, tout en délicatesse !
Quand j'étais jeune, nous aimions bien ouvrir les boutons de coquelicots pour *défroisser* le papier de soie.
Mon fil rouge à moi, est une bouche à eau, toute rouge qui accompagne mes colliers rouges.
I love your point of view here. Beautiful and ROUGE! :)
V
je suis encore au rouge brique... dans 2 jours, les coquelicots...
J'aime beaucoup l'idée du fil rouge qui se poursuit de blog en blog. Ta photo fait honneur au thème. Excellente suite chez Bergson aussi!
Post a Comment